Magazine Bd

Save the date #2

Publié le 18 janvier 2010 par Magali Renard
Le meilleur moment de l'année à Angoulême, synonyme de retrouvailles avec les amis "bd-istes" mais aussi de découverte de nouveaux talents, mieux que Noël et le jour de l'an réunis... Vous l'aurez deviné, c'est bientôt le Festival International de la Bande-Dessinée !

Save the date #2

Cette édition s'avère particulièrement prometteuse, avec des expos et animations de tous les côtés : la BD Russe s'installe au Musée du Papier, la CIBDI expose 100 planches originales de 100 auteurs, l'ACAPA invite Fabrice Neaud à l'Hôtel Saint-Simon et le collectif "Café Creed" dévoile les travaux de 26 jeunes artistes au Comité des jumelages.

Save the date #2
Et comme les années précédentes, ne ratez pas les incontournables Concerts de dessins, avec en particulier le Spectacle Blutch au théâtre d'Angoulême.

Pour télécharger le programme complet du FIBD 2010, c'est par ici !

Plus d'information sur le site officiel du FIBD.
Save the date #2
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Magali Renard 3 votes

Magazines