Magazine Humeur

Selon le bon docteur Frédéric Lefebvre : l’abus d’UMP tue…

Publié le 18 janvier 2010 par Kamizole

frederic-lefebvre-dec-2008.1263821032.jpgFumer trop d’UMP nuigrave à la santé… Pas seulement mentale à en croire la ridicule justification donnée récemment par le porte-parole de l’UMP à la perte de 8,5 % des adhérents - 45000 adhérents depuis janvier 2009 - Ils seraient morts !

L’explication est aussi facile qu’incontrôlable. J’ai beau savoir que c’est grosso modo le taux de mortalité en France, je trouve formidablement curieux que tous les valétudinaires “Passera Pas l’Hiver” et autres “Passera Pas l’Année” se soient donnés le mot pour une “concentration” d’un genre un peu particulier dans les fichiers de la rue de la Boétie…

Quant aux Jeunes Populaires, je ne saurais dire si l’explication de la disparition d’un tiers de ses effectifs – 31000 à 11000 adhérents selon un entrefilet lu sur Marianne n° du 2 au 8 janvier 2010 – est due aux mêmes raisons. Why niot après tout ? j’avais bien écrit fin avril 2007 que le sarkozysme est une maladie intellectuel-lement transimissible… Pourquoi ne serait-elle pas aussi pernicieuse que létale ?

Je ne saurais donc que conseiller à Roselyne Bachelot – qui aura peut-être pris des leçons d’organisation après le gigantesque bordel ambiant qui a présidé au fonctionnement des Centres de vaccination contre la grippe H1N1 – de mettre de toute urgence sur pied des consultations de masse pour les “jeunes populaires”, les adhérents comme ceux qui y postuleraient – s’il en reste encore ! – aux fins de s’assurer de leur état de santé.

Autant de “disparus” en si peu de temps et sans explication, ça fait franchement désordre ! On nagerait entre Saint Agil, Mourmelon – mais Pierre Chanal s’est suicidé – et Buenos-Aires du temps de la dictature du sinistre Videla. De quoi écrire un vrai polar !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte