Magazine Santé

Les laxatifs naturels contre les synthétiques

Publié le 18 janvier 2010 par Erbolab

L’une des plus communes indispositions gastro-intestinales partout dans le monde est la constipation. Elle est caractérisée par des évacuations peu fréquentes de l’intestin. Dans cette condition, une personne fait l’expérience de selles dures qui sont difficiles à expulser. La constipation vous prive réellement d’un vrai plaisir de la vie.  

Aujourd’hui, la constipation a certains traitements incluant les laxatifs synthétiques et naturels, des médicaments divers, des suppositoires, des lavements, etc. et ces laxatifs sont largement utilisés par la plupart des gens. Comme mentionnés ci-dessus, les laxatifs sont de deux types – synthétiques et naturels. Les laxatifs synthétiques sont faits de produits chimiques qui rendent la défécation facile pour une personne c.-à-d. laxatifs lubrifiants, laxatifs émollients laxatifs hypérosmolaires, laxatifs salins, laxatifs stimulants. Cependant, les laxatifs naturels qui sont constitués d’ingrédients naturels aident à déclencher l’effet péristaltique sur le gros intestin pour se débarrasser des résidus digérés.

De plus, il y a plusieurs avantages aux laxatifs naturels sur les autres c.-à-d.

  • Les laxatifs naturels renforcent le colon
  • Les autres laxatifs ont une dépendance physique, à l’instar des laxatifs naturels
  • Sécuritaires à utiliser
  • Aucun effet secondaire fatal comme des crampes d’estomac, la diarrhée, etc.
  • Ils aident aussi le nettoyage du colon
  • Les laxatifs naturels ne causent pas de dommages à l’intestin comme l’irritation. D’un autre côté, les laxatifs synthétiques peuvent engendrer un colon purgatif
  • Il n’y a pas de gain de poids en cas de laxatifs naturels

Il est donc sécuritaire et mieux d’utiliser les laxatifs naturels au lieu des autres. ErboLaxa est un tel laxatif naturel qui met fin entièrement au problème de constipation. Il régularise les mouvements de l’intestin et améliore les fonctions digestives. ErboLaxa est fait d’herbes hautement utiles et puissantes c.-à-d. Plantago ovata, Cassia angustifolia, Terminalia bellirica, etc. Ces herbes ajoutent du corps et de l’eau à vos selles rendant donc ainsi les mouvements de l’intestin plus faciles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Erbolab 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine