Magazine Info Locale

Participation marocaine au Salon français "Maison et Objet"

Publié le 18 janvier 2010 par Madeinmorocco
Paris, 18/01/10- L'artisanat marocain sera de nouveau présent au Salon français "Maison et Objet" dans le cadre de son édition 2010, prévue du 22 au 26 janvier à Villepinte, en région parisienne, a annoncé la Maison de l'Artisan dans un communiqué. Pour cette édition, la Maison de l'Artisan, qui supervise la participation marocaine à cet événement, a opté pour un stand collectif regroupant dix entreprises spécialisées dans le desing et le haut de gamme, "une première du genre", selon cet établissement public chargé de la promotion de l'artisanat national, sous la tutelle du secrétariat d'Etat concerné.

"Dans le cadre de sa stratégie de développement, en termes de marketing et de financement, des entreprises artisanales, porteuses de créativité, d'innovation et de savoir-faire reconnus, la Maison de l'Artisan est devenue un partenaire privilégié pour les salons Maison et Objet en France", précise le communiqué.

Trois collections initiées par la Maison de l'Artisan et éditées en couple designer/maître artisan seront également exposées, en tant que test commercial pour cette édition du Salon "Maison et Objet", a-t-on indiqué de même source.

MAP

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Madeinmorocco 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine