Magazine Côté Femmes

Séjour ou Boulot ?

Publié le 18 janvier 2010 par Tsouck

Je sais que je suis pas beaucoup présente ses temps-ci. Ma recherche de maisonnette est enclenchée. Je ne suis pas souvent chez moi. Et puis maintenant j'ai un travail à temps plein, c'est pas pareil ^^

En parlant de boulot, j'avais une réunion commerciale il y a 10 jours. Seulement, je suis tellement tombée dans une bonne boîte (qui lâche des sous lol), que nous sommes parties aux 2 alpes en Isere. J'étais dans un hôtel 4 étoiles Pierre & Vacances "La Farandole". On était 42 ! On est arrivé le Mercredi 6, on a mangé, ensuite réunion pendant 3h. Le soir ils sont sorties se bourrer la gueule et aller en boîte (moi j'ai joué la sage). Le lendemain ski, moi j'ai appris à une collegue à moi vu que je devais rien faire à cause de mon coxis. Le midi, restaurant. L'après midi SPA. Le soir, c'était le meilleur. On a fait des raquettes en pleine nuit, j'en avais jamais fait. Et malgré les -20° (ça change de Nice), ben on avait chaud vu qu'il fallait grimper. Après 30 min de marche, il y avait un bar en glace juste pour nous où on avait apéritifs, c'était trop beau. Et restaurant d'altitude avec la traditionnelle tartiflette. Retour à 23h. Par contre le lendemain on partait, à cause de la neige, on a mis 11h pour revenir... Mais c'était génial quand même (sauf de dormir avec sa collegue de boulot mdr)

Petites photos :

SSL20028
SSL20049

SSL20086

SSL20088
SSL20108

Vous pourriez être intéressé par :

Ces articles peuvent vous intéresser :

• Métro, boulot, psycho...

Il y a un mois, on laissait le beau Bradley Cooper se remettre de son Very bad trip, folle virée dans les rues de Las Vegas. Dans Midnight meat train, on le... Lire la suite

Par  Boustoune
    CINÉMA, CULTURE
  • Pas de parfum au boulot

parfum boulot

Interdire le parfum au bureau Fini les odeurs prononcées qui se propagent dans le bureau, lorsqu'une personne pénètre dans la pièce. Lire la suite

Par  Recrrr
    MARKETING & PUBLICITÉ

Récit d'un séjour adapté

Pour lire le Récit d'un séjour adapté 1, cliquez iciL'automate autonomeSa casquette bleue vissée sur la tête, il me regarde au-dessus de ses lunettes, les bras... Lire la suite

Par  Vanillette
    FOCUS EMPLOI, RESSOURCES HUMAINES

Metro Boulot… Cadeau

C’est la rentrée, et à cette occasion, Metro a décidé de relooker complètement son journal : nouvelle police, plus d’images, des articles raccourcis. Lire la suite

Par  Dalyna
    HUMEUR
  • Mon boulot du jour c'est...

... Faire semblant de travailler.Je t'explique.En ce moment y'a un salon du design pas tres loin d'ici et l'agence du Design de la Chine elle est presente sur l... Lire la suite

Par  Fabulousf
    JOURNAL INTIME, TALENTS
  • Les suicidés du boulot

Aujourd'hui, c'était la journée mondiale de prévention contre le suicide. Les salariés de France-Telecom devenue Orange évoquent comment on pousse dehors les... Lire la suite

Par  Cetaitdemainorg
    A CLASSER
  • Je souffre au boulot

Pour tous ceux qui viennent ici en cherchant Manaudou toute nue, désolé je n'ai pas mis le lien même si ça vaut le coup dans le genre art abstrait. Lire la suite

Par  Olgablog
    A CLASSER

Tsouck 7 partages Voir son profil

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte