Magazine

Waveskiing

Publié le 18 janvier 2010 par Wewowy

Pour la première fois sur une vidéo, un homme descend une piste de ski, une bleue ou une verte, mais avec en dessous de ses pieds, non pas de la neige… mais de l’eau !

Cette nouvelle discipline, a attire notre attention, des le premier visionnage, car elle offre un potentiel de développement certain !

Certes, le matériel nécessaire pour la pratiquer est assez onéreux (jet ski), mais l’idée de faire du ski sur des vagues semble, au final, évidente ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt !!
Nous voulions donc vous faire profiter de la naissance, de ce qui sera, peut etre, un nouveau sport (merci à Jason Starr, l’inventeur des skis).

Ce sont donc Mike Douglas -ancien skieur freeride, désormais consultant sur ESPN- et Cody Townsend, les deux protagonistes de l’aventure, qui, pour Salomon (décidément, toujours à la pointe des concepts de glisse cette marque) ont filmé leurs exploits.

Après plusieurs tests, et avoir opté pour de vraies fix de ski, et chaussures, direction Haiki sur l’ile de Maui, à Hawaii… les images parlent d’elles-memes.

Twitter
StumbleUpon
Netvibes Share
Google Bookmarks
Delicious
Facebook
Google Reader
Yahoo Bookmarks
Windows Live Favorites
Digg
Plaxo Pulse
Reddit
MySpace
Technorati Favorites
PrintFriendly

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wewowy 468 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog