Magazine Focus Emploi

Diesel, la preuve par l’absurde

Publié le 18 janvier 2010 par Nicoke13

Après avoir découvert avec scepticisme la vidéo d’un jeune homme se faisant tatouer des lunettes RayBan à même le visage, que dire des visuels de la dernière campagne de Diesel. La signature en dit long sur l’état d’esprit général « Smart may have the brains, but stupid has the balls. » Une traduction littérale suffit à en saisir la prose.

Diesel, la preuve par l’absurde

Diesel, la preuve par l’absurde

Diesel, la preuve par l’absurde

Diesel, la preuve par l’absurde

Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Diesel/ La tête sans corps.

    Une vidéo géniale par la Viral Factory pour les casques Diesel. C'est l'histoire d'un argentin né sans corps mais qui garde l'espoir malgré tous les défis qui... Lire la suite

    Par  Sylvestreb
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • diesel helmets

    Shackleton est très certainement l’une des agences les plus créatives en ce moment. Après ijam et miravette de la sierra, les revoici avec un film pour diesel…... Lire la suite

    Par  Airtek
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • "Be Stupid", le manifeste Guerilla de Diesel

    Stupid", manifeste Guerilla Diesel

    Une alternative légère et amusante face à un quotidien devenu beaucoup trop sérieux Lire la suite

    Par  Darkplanneur
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • [Diesel] Leur nouveau crédo : be stupid

    [Diesel] Leur nouveau crédo stupid

    La marque Diesel se lance dans une toute nouvelle campagne en sortant des sentiers battus du "Porno Chic" auxquels ce genre de marques nous avaient habitués. Lire la suite

    Par  Gregendifférent
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Be Stupid by Diesel s'invite à San Remo

    Stupid Diesel s'invite Remo

    Cette semaine s'est déroulé le légendaire évènement de la chanson italienne, le Festival de San Remo. La 60ème édition aura marqué les esprits grâce aux... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • [Diesel] Be stupid, même dans la rue

    [Diesel] stupid, même dans

    Il y'a quelques semaines, Diesel s'adonnait aux joies de la bêtise en se dotant d'un nouveau slogan tapageur : Be Stupid. La campagne avait été déclinée en... Lire la suite

    Par  Gregendifférent
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Diesel: Sex sells, unfortunately we sell jeans

    Après nous avoir incité à être stupide lors de sa dernière campagne, Diesel vient de lancer un nouveau mot d'ordre pour l'été: "Sex sells, unfortunetely we... Lire la suite

    Par  Jedblogk
    MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Nicoke13 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte