Magazine Focus Emploi

L'expérience digitale vue des US

Publié le 18 janvier 2010 par Hervie

Voilà une présentation trouvée chez Gregory Pouy intéressante à bien des égards.
Sur le fond déjà : comment les internautes américains vivent-ils leur rapport aux marques via le web ? Il en ressort quelques données intéressantes comme : 65% des interrogés ont changé d'opinion sur une marque suite à une "expérience" sur le web (un article sur un blog, un message dans un forum, un jeu pub...) ou encore 77% ont visionné une pub sur Youtube . Quels seraient les résultats en France à votre avis ? Plutôt similaires ou plutôt éloignés ?
Autre point à noter dans la présentation, sa présentation justement. Il y a une vraie recherche au niveau très illustrations et ça donne une vraie "identité" à la prez, mais certaines slides sont difficilement lisibles avec des textes trop petits, trop de graphiques... Etrange parti pris graphique !

FEED: The Razorfish Digital Brand Experience Report 2009 Key Findings

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte