Magazine

concours photos slackline - troisième lauréat

Publié le 19 janvier 2010 par Slackline.fr
concours photos slackline - troisième lauréat
"Je ne suis pas comme la plupart des gens qui fréquentent ce site, à savoir que je n'en fais pas fréquemment, pour la simple raison que je n'en ai pas une à moi. J'ai découvert le slackline lorsque mon petit ami m'a tendu cette drôle de sangle entre deux arbres, il y a de cela 8 ou 10mois. Instable, mais vachement drôle ce nouveau sport, qu'il assurait en rapport étroit et direct avec l'escalade, et non l'école du cirque. Et puis, de fil en aiguille, j'ai mis mon meilleur ami au parfum lorsqu'il est venu en France cet été, et nous lui en avons offert une. A partir de là, à nous les longues et belles soirées, sur la plage ou dans les parcs, à slacker. C'est un virus qui s'attrape vite, et qui attire beaucoup de curieux. Cette photo date d'une des nombreuses soirées plages; il a été dur d'en choisir une parmi toutes celles de l'été. Enfin, je pense que c'est la plus significative : Elle se nomme « Chute ». Il s'agit de mon meilleur ami. Il s'entraînait à s'asseoir, en passant par l'à genoux. Et comme tout bon sport, il faut tomber avant d'y arriver. Photo sur le vif, que j'affectionne beaucoup. Voilà, je vous ai dévoilé un peu de mon rapport à ce sport pour le moins novateur et terriblement sympa !
Autre photo, que j'appelle "1ers Pas". (Je n’arrivais pas à me décider, je vous l’envoie hors concours.) Ma soeur a été intriguée par nos gymnastiques d'équilibre, qui nous laissait les pieds sales, et des bleus partout sur les mollets ( les retours de sangles ne sont jamais très tendres avec les slackeurs...), et a voulu s'essayer à la slack. Ici, mon meilleur ami lui tient la main, et j'ai pris la photo. Peut-être basique, mais on est tous passés par cette étape, où on n'est pas sûr de ses propres pieds, ni de son équilibre.
"
Chloé Noret

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Slackline.fr 10732 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte