Magazine Info Locale

Alsacienne, reviens !

Publié le 19 janvier 2010 par Ellie Page

Se faire trahir par une Alsacienne, ça fait marner, nom d'une choucroute pas fraîche !

Même couleur, même allure, mais oula, pas le même contenu. L'ancienne levure Alsa est rose, pèse 11 grammes, et ne contient que des poudres levantes.

Quant à la nouvelle Alsa, elle est rose aussi, mais elle contient 8 grammes seulement, dont ... de l'huile de palme. Mais pourquoi donc !?! pourquoi aller nous coller de l'huile de palme dans l'Alsa ??? pour pouvoir faire brûler encore un peu plus de forêt en Indonésie ?

001.jpg

Il paraît que c'est une levure spéciale machine à pain... j'comprends pas. La seule différence entre les deux c'est quelques traces de gras.

Une levure spéciale machine à fric, oui !

Moi, j'en ai pas, de machine à pain, mais au magasin, y'avait plus que ça, de la levure pour machine à pain. Qu'on me rende mon Alsacienne à moi ! celle qui n'est pas pleine de gras qui sert à rien !

Sinon, toujours pareil, à Carrefour, le pack de 4 bouteilles de Pepsi Max à "Prix spécial" coûte 0,88 euros le litre. Quant à la bouteille seule... elle revient à 0,88 euros le litre. Aussi.

La dernière fois que j'ai pris la peine de le signaler, le magasin a corrigé le pack : il est passé à 0,87 euros le litre.

Pas la peine d'user l'encre de mon stylo...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ellie Page 311 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine