Magazine High tech

Deux DLC pour King Arthur

Publié le 21 janvier 2010 par Cyberstratege

King Arthur

Neocore vient de sortir Knights and Vassals et Legendary Artifacts, deux mini-extensions pour King Arthur. Le premier DLC ajoute deux chevaliers et quatre unités, tandis que le second ajoute neuf reliques que pourront utiliser sages, champions et seigneurs de guerre (trois objets pour chaque classe). Voyez la description ci-après ou les fiches sur Steam, respectivement ici et ici, pour plus de détails (n.b. : ces bonus téléchargeables sont vendus soit 1,99 € pièces, soit dans un nouveau King Arthur pack).

Pour plus de détails sur le jeu, voyez le site officiel (en anglais). Notez aussi qu’un sous-forum francophone vient d’y ouvrir ses portes.

***

Knights and Vassals – DLC

Chevaliers et Vassaux
Ce contenu téléchargeable nécessite le jeu de base King Arthur – The Role Playing Wargame pour jouer.

A propos du jeu:
« La légende du Grand Roi est aussi ancienne que le royaume de Britannia lui même. Il parle de l’arrivée d’un grand roi qui unira les royaumes guerroyants de ces terres, et apportera pour tous paix et prospérité. »

De nouvelles unités deviennent accessibles après la résolution de l’objectif de « la Dame du Lac »:
Archers bretons
En face de conflits permanents, les Bretons réalisèrent qu’ils avaient besoin d’archers capable de se battre au corps à corps.

Cavalerie Bretonne
Ces cavaliers dévoués galopent dans les coins reculés de Britannia pour rapporter des rumeurs. En bataille, leurs armures lourdes leurs offrent une excellente protection, mais les ralentit un peu.

De nouvelles unités deviennent disponibles après la conquète de Norfolk ou de Norgales:
Chevaliers saxons, débloqués après la conquète de Norfolk
Lorsque les saxons décidèrent de suivre les autres cours de Britannia, et établissèrent la chevalerie à Norfolk, ils autorisèrent seulement les meilleurs guerriers à rejoindre ces rangs.

Piquiers Gallois – débloqués après la conquète de Norgales
Equippés d’un bouclier et d’une pique, ces guerriers tribaux du royaume des druides ne sont pas seulement de bons combattants, mais sont aussi assez résistants au pouvoir de la magie.

Deux puissants chevaliers rejoignent la Table Ronde lorsque la première Forteresse est construite:
Sir Alymere
Ce chevalier était destiné à devenir un grand champion, et effectivement, il devint un des chevaliers errants les plus respectés.

Sir Lucan
Lucan était un participant habituel des tournis royaux, et défendit bravement les terres de sa famille durant les temps chaotiques suivant le Miracle.

Legendary Artifacts – DLC

Objets légendaires
Ce contenu téléchargeable nécessite le jeu de base King Arthur – The Role Playing Wargame pour jouer.

A propos du jeu:
« La légende du Grand Roi est aussi ancienne que le royaume de Britannia lui même. Il parle de l’arrivée d’un grand roi qui unira les royaumes guerroyants de ces terres, et apportera pour tous paix et prospérité. »

Trois sets d’objets Uniques et Anciens deviennent disponibles. Chaque set est créé pour une classe spécifique: Sages, Champions et Seigneurs de Guerre. Ces Objets sont les récompenses de 9 nouvelles et difficiles missions de batailles.

Set du Sage
Il existait un druide aveugle qui pouvait diriger la Magie comme aucun autre. Lorsqu’il disparut, il laissa ses objets magnifiques derrière lui. Ces possessions étaient, parait il, perdues…
Baton de l’Ermite Aveugle
Anneau de l’Ermite Aveugle
Manteau de l’Ermite Aveugle

Set du Champion
Sir Marrick était un chevalier du Roi Ryons, un des plus grands guerrier sur les champs de joutes. Sa fierté devint la raison de sa chute, lorsqu’il décida d’un duel avec un des champions des Sidhes.
Epée de Sir Marrick
Amulette de Sir Marrick
Plaque de Sir Marrick

Set du Seigneur de Guerre
Gorlois était duc de Cornouailles, le maître du chateau de Tintagel. C’était un grand Seigneur de Guerre, mais finalement, il fut tué en combat contre Uther Pendragon. Ses anciens Objets avaient la réputation d’avoir des propriétés magiques après le Miracle.
Bannière de Gorlois
Anneau de Gorlois
Armure de Gorlois


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog