Magazine Photos

Madelyne

Par Mychael
La séance a eu lieu dans une usine désafectée, couverte de tags. J'ai utilisé essentiellement 2 sources de lumière en plus de la lumière ambiante plus ou moins présente selon les photos. Pour éclairer les scènes, deux flashs, un 430ex toujours derrière un parapluie en shoot-through et un second flash sigma 530DG super pour l'appoint en "hair-light" (éclairage des cheveux par l'arrière) avec le plus souvent un gel orange pour donner une teinte plus chaude à cette seconde source.
Voici deux photos tirées de la série avec leur light-setup. Cliquez sur les images pour voir toute la série (à venir ...).

4287743158 098dd08296
setupbob
Pour donner le côté orangé de la lumière qui illumine les cheveux, j'ai utilisé un gel orange sur le flash (le 530DG). Il y a un peu de post-traitement pour le léger glow et le vignetage.

00Madelyne setup WA
Ici, même utilisation du gel orange. Le post traitement est un peu plus lourd avec une augmentation du contraste et une désaturation des couleurs.


Merci à Madelyne qui aura su braver la faible température du bâtiment !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mychael 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines