Magazine Séries

Allez, avouez le, vous aussi, vous nourrissez mes poissons !

Publié le 15 janvier 2010 par Jacksam4eva
Je le sais, je vous ai vus. Ils vont bientôt devenir obèses les pauvres.
Promo à Virgin Megastore l'autre jour, ma mère a acheté cinq films pour 25€ en DVD. Kirikou pour le petit que je babysitte, Les Temps D'Un Week-End avec Al Pacino, Lost In Translation de Sofia Coppola (c'est bien la famille des fois non ?), The Visitor qui se dit le coup de coeur du Figaroscope et le Dahlia Noir dont je vous ai parlé l'autre jour.
En réalité j'avais déjà vu le Dahlia Noir et Lost In Translation. Je me demande d'ailleurs toujours pourquoi tout le monde aime ce film. Je l'ai vu cet été avec ma cousine et j'avoue être restée un peu con devant les Japonais. En ce qui concerne les deux autres DVDs (je ne vais pas vous faire la review de Kirikou, rassurez-vous) je ne les ai pas encore vu les réservant pour les soirs de programmation merdique de notre chère télévision française.
Putain mais ces soirées là ne sont-elles pas censées être réservées aux Liaisons Dangereuses ?
Bac Blanc de Litté lundi ?
Allez, c'est bon ta bouche. Samedi, c'est opération soldes ; pas révisions, bordel de merde ! De toute manière, statistiquement, je n'ai pas intérêt à réviser. Je révise, j'ai 13. Je ne révise pas j'ai 16. Cherchez l'erreur.
Bon allez, pour terminer, une photo de mes nouvelles chaussures à 19,95€ (en oubliant la petite blague du vendeur "cent quatre-vingt dix-neuf euros cinquante mademoiselle" "Pardon ?" Ah non c'était une blague. Je t'aime aussi c*****d !) :
Allez, avouez le, vous aussi, vous nourrissez mes poissons !
Allez, avouez le, vous aussi, vous nourrissez mes poissons !
Trop belles, non ?
C'est tout pour le moment.
Votre fidèle voix.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jacksam4eva 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines