Magazine Humour

Marion Bartoli se prend la rouste du siècle à Madrid

Publié le 09 novembre 2007 par Plusdebuzz

MADRID (AFP) - Marion Bartoli a été balayée par la Belge Justine Henin en deux sets 6-0, 6-0 en 57 minutes lors du premier match de sa carrière au Masters, jeudi à Madrid.

La Française, entrée en lice après l’abandon de l’Américaine Serena Williams, a déjà perdu toute chance de se qualifier pour les demi-finales et disputera son deuxième et dernier match contre la Serbe Jelena Jankovic pour l’honneur vendredi.

Les deux joueuses ne s’étaient plus affrontées depuis la demi-finale de Wimbledon, début juillet, que Bartoli avait remportée à la surprise générale, réussissant la plus belle performance de sa carrière.

Le scénario a été radicalement différent jeudi. Bartoli, probablement impressionnée par l’événement, a été mise à plusieurs mètres de la balle en quelques coups de raquettes par la N.1 mondiale et tenante du titre.

L’Auvergnate, venue à Madrid en tant que remplaçante, avait été prévenue de sa participation la nuit précédente à 1h15 du matin à la suite de l’annonce du forfait définitif de Williams, qui n’avait pas pu terminer son match contre Anna Chakvetadze à cause d’un problème à un genou.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte