Magazine Beauté

Eau Précieuse Femme - Jour et Nuit -

Publié le 19 janvier 2010 par Decibellebeaute
Eau Précieuse Femme - Jour et Nuit -
Re bonjour!
Nombreuses étaient celles d'entre vous qui me demandaient quel était le secret d'une peau parfaite. J'ai envie de répondre: ça dépend. Je ne peux que donner mon propre témoignage. Mon type de peau est atroce: mixte ou sèche selon les saisons, c'est un calvaire pour trouver un soin. J'ai cherché depuis mes premiers boutons d'acné, et le jour de mes 22 ans, j'ai trouvé mon produit miracle: eau précieuse pour femme. Je pensais qu'Eau Précieuse n'était que pour les ados acnéiques, mais en fait, ils ont sorti une ligne pour les jeunes femmes, en soin de jour et de nuit. J'utilise les deux depuis plus d'un an et je ne peux plus m'en séparer, j'ai acheté des stocks entiers!!
La crème est agréable, et les formules sont complémentaires pour réguler le sébum et hydrater. Deux vrais soins cocon qui veloutent la peau, la traite et l'hydrate. Entre 10 et 15 euros le soin en fonction des parapharmacies, ça vaut le coup. Je n'utilise pas la lotion qui m'assèche la peau, donc je ne la conseille pas à celles qui ont des petits problèmes de sécheresse localisés.
Résultat, une peau assainie, avec plus d'éclat, sans boutons. Miraculeux. Il faut attendre environ deux semaines avant que le résultat soit probant, c'était en tout cas le cas pour moi.
Quel est votre soin fétiche? Quel est votre type de peau?
Grosses bises à toutes mes fidèles lectrices,
Décibelle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Decibellebeaute 131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog