Magazine Chanson française

Lara Fabian: Un remix de son single TLFM

Publié le 27 janvier 2010 par Guillaume @influencelesite

Lara Fabian: Un remix de son single TLFM
Lara Fabian
s'offre une petite récréation, alors qu'elle poursuit sa tournée sur les routes françaises, la chanteuse vient de collaborer avec Dave Aude, remixeur à la très grande réputation, pour remixer son actuel single, TLFM. Un remix qui a droit à une version française et à une version anglaise.
Lara Fabian: Un remix de son single TLFM
Ce n'est pas la première fois que Lara se fait remixer puisqu'elle avait déjà connu le succès dans les clubs US avec sa version dance de son titre, I Will Love Again.
La version anglaise de son dernier opus est sortie. Lara y reprend des chansons de Kate Bush, Barbra Streisand ou encore Annie Lennox. Every Women in me n'est donc pas la version anglaise des titres que Lara a repris sur la version française.
Souvent critiquée gratuitement, soulignons que ce projet de remix n'a rien d'exceptionnel dans la carrière de la chanteuse. Nombreux sont les artistes à proposer des remixes sans pour autant qu'on les soupçonnent de vouloir une carrière international. Ce serait même le cas, pourquoi une artiste n'aurait-elle pas le droit de s'exporter et de s'ouvrir à d'autres marchés? Lara est souvent pointé du doigt dans ses choix, c'est regrettable.
En attendant, son prochain single pourrait bien être la reprise de la chanson, Amoureuse, de Véronique Samson. Elle passe déjà sur France Bleu.
Après le très critiqué opus, TLFM, Lara pourrait bien revenir avec un album de titres inédits. A moins qu'elle ne relance son projet d'album plus jazz, refusé à l'époque par Pascal Nègre.
Après sa tournée, la chanteuse belgo-italienne, aurait du monter sur les planches pour jouer au théâtre, Victor/Victoria. Elle aurait repris le rôle jadis tenu par la fabuleuse, Julie Andrews. Le projet semble être remis à plus tard.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte