Magazine Autres sports

Un Pro Bowl unique à Miami !

Publié le 27 janvier 2010 par Arnaud Remy

Un Pro Bowl unique à Miami !Ils font partie des meilleurs joueurs du sport préféré des Américains. 86 Stars de la NFL vont se rendre dans le sud de la Floride cette semaine pour la première fois de l’histoire jouer le Pro Bowl de la NFL en ouverture de la semaine du Super Bowl.

Le Pro Bowl entre l’AFC et la NFC se déroulera dans la nuit de dimanche à lundi au Sun Life Stadium (nouveau nom du stade des Miami Dolphins) à partir de 01h20 et sera diffusé sur ESPN. Cela marquera seulement la deuxième fois que le Pro Bowl et le Super Bowl sont joués dans la même ville. Pour mémoire en 1967, le Pro Bowl avait été joué au Los Angeles Coliseum une semaine après le Super Bowl I.

SHAUN O’HARA, centre des New York Giants:
« Vous considérez presque le Pro Bowl comme un Super Bowl et vous vous dites : ‘C’est peut-être le seul que je vais jouer dans ma carrière’. Je suis donc très impatient. »

Plus de 70000 fans – un record pour un Pro Bowl en 50 ans – seront dans les tribunes pour assister au duel entre les deux conférences. La NHC a remporté trois des quatre dernières rencontres et mène maintenant 20-19 depuis 1971.

Tous les joueurs des deux équipes qualifiées pour le du Super Bowl ne participeront au Pro Bowl, mais assisteront à la rencontre et feront partie des activités avant le match.

A noter que les deux prochains Pro Bowl retourneront à Honolulu, où cette rencontre s’est jouée de 1980 à 2009. Le fait de jouer le Pro Bowl avant ou après le Super Bowl ne sera prise qu’à la fin de la saison et du déroulement de l’édition 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines