Magazine Ebusiness

2 usages de Twitter pour générer du traffic en magasin

Publié le 21 décembre 2009 par Nicolasp
Voici deux utilisations de Twitter plus qu'astucieuses pour générer du public en magasin.

Baker Tweet

Si vous ne jurez que par les croissants chauds de votre boulangerie, ou si vous avez peur de ne pas avoir une baguette de la future fournée de votre fournil préféré, allez donc sur Twitter pour y trouver votre boulangerie.
A Londres, la boulangerie Albion alerte ses aficionados via Twitter de l'arrivée de la dernière tournée de viennoiserie.
Notez qu'il ne s'agit pas d'un simple compte Twitter :

Creme Brulé CART

Ce magicien de la Crème brulée (si je m'en refaire aux nombres d'avis positifs) est un vendeur ambulant de Crème brulée à San Francisco.
Il annonce sur Twitter sa position pour permettre à ses fans de le retrouver plus vite
2 usages de Twitter pour générer du traffic en magasin
A en lire les commentaires, le nombre de followers (...) les clients de CremeBruleeCart sont fidèles et accro à son suivi par Tweets

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nicolasp 209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte