Magazine Poker

Le backgammon en ligne devient populaire aux Etats-Unis

Publié le 27 janvier 2010 par Jeubackg

L’essor du poker aux Etats-Unis est freiné depuis 2006 par la bien connue UIGEA (Unlawful Internet Gaming Enforcement Act). Dans ce contexte, un autre jeu gagne en popularité parmi les Américains et ce jeu est le backgammon.

Jouer au poker n’est pas une activité illégale en soi, même pour de l’argent réel, sauf dans quelques Etats. Mais tel est le traitement de paiements pour les jeux de casino et le poker. Cela rend presque impossible toute transaction sur internet vers ou depuis un site de jeux.

En se réorientant, les joueurs se dirigent vers d’autres jeux qui stimulent l’activité cérébrale, engageant aussi les habiletés et l’expérience personnelles des participants. Le backgammon fait partie de cette catégorie, étant un jeu qui tombe plutôt sous la bannière des jeux d’adresse que de chance.

L’offre du backgammon en ligne peut contribuer à sauver l’industrie des jeux en ligne aux Etats-Unis. Le développement du jeu via des sites web spécialisés est rapide, car ces sites comptent déjà des millions de joueurs.

De même que le poker, le backgammon permet les paris pendant le jeu, à travers le cube de doublement, tout en gardant l’action rapide et spontanée.

Bref, le backgammon est actuel et légal aux Etats-Unis et prêt à être le prochain jeu de choix pour les joueurs en ligne. Si vous êtes à la recherche d’une alternative aux jeux de poker, le backgammon est ce qu’il vous faut.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jeubackg 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine