Magazine

Vengeance Vaudoue par Bébé Racaille

Publié le 27 janvier 2010 par Julie Bbg

Parce que ça, c'est de la bombe bébé!

VV.jpg

Oubliées les égéries insipides qui se figent sur papier glacé en échange d'un chèque à 8 chiffres, exit les fragrances impersonnelles qui se retrouvent dans le cou de nos copines, de nos voisines et des ex de notre mec, balayées aussi le discours marketing gonflant des vendeuses de Sephora & co... chez Bébé Racaille, le maitre-mot est Exclusif. Unique. Outstanding.


BANG.

Le premier jus de la maison n'est autre que Vengeance Vaudoue, complice exceptionnel de la bad girl qui sommeille en nous, et la fragrance est parfaitement calibrée pour être portée de jour comme de nuit, à la façon d'une bitch mi-ange-mi-démon, ou de la femme-enfant en recherche de volupté.

Né d'une collaboration avec les plus grands créateurs de parfumerie, Vengeance Vaudoue hypnotise dès l'ouverture du flacon. Fais-moi confiance lectrice.

On y trouve des notes fruitées (bergamote, poire, fruits rouges), des accents de fleur d'oranger absolument divins, un soupçon de rose et de jasmin, mais surtout une empreinte de fond plus ardente (bois de santal, vanille, et ambre) qui en font une fragrance comme nulle autre, assassine et terriblement divine.

Vengeance Vaudoue est exclusif je vous l'ai dis, et comme tout trésor exceptionnel, vous ne le trouverez pas partout. Edité et numéroté à seulement 999 exemplaires pour le plaisir des perfumistas les plus tigresses, vous ne pourrez vous le procurer que sur la boutique en ligne de Bébé Racaille au prix très raisonnable de 69 Euros le flacon de 100 ml.

1.png

Celles et ceux qui ne seraient pas encore convaincus ont la possibilité de recevoir un échantillon sous la forme d'un nounours imprégné de ce divin venin. Pour ce faire, rendez vous sur la page "échantillon" du site et entrez le mot de passe "Julie", seul moyen pour vous d'obtenir ce sésame olfactif, valable seulement pendant 7 jours à compter de maintenant.

Pour finir, pensez à suivre le blog de Bébé Racaille... ludique mais surtout sexy en diable, ainsi que la page Fan sur Facebook, rondement menée à l'inverse de grand nombre de marques qui s'en créent une juste parce qu'il le faut.

Chez Bébé Racaille, "le venin comme le parfum sont enfermés dans de petits flacons" (Luis Sepulveda)...., à vous de voir si vous voulez laisser une empreinte indélébile de votre passage.


Roarrrrr :-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte