Magazine Internet

Eliminez les espions de votre ordinateur

Publié le 27 janvier 2010 par Easyconcept

Il arrive parfois que votre ordinateur soit infesté par un logiciel malveillant grâce auquel le pirate a la possibilité d'avoir accès à certaines de vos données. La meilleure manière de les éliminer est d'utiliser plusieurs antispywares. En effet, aucun d'entre eux n'est cacapble d'éliminer 100% des cibles.

Je vous donnais quelques conseils et vous recommandais deux logiciel dans un billet précédent..

En voici trois autres que je tiens à porter à votre connaissance :

Hijackfree
Outre le faite que ce programme permet aux utilisateurs expérimentés à détecter et à supprimer tous les types d'HiJacker, Spyware, Adware, Trojans et vers, il permet également de visualiser quels programmes utilisent quels ports ainsi que les applications qui se chargent au démarrage de l'ordinateur.

Spywareblaster
Ce programme empêche les spuware de s'installer sur votre ordinateur en restreignant le champ d'action des sites potentiellement dangereux.

Superantispyware
L'analyse de votre système sera très minutieuse avec ce logiciel : en plus des fichiers et de la mémoire, il analysera également la base de registre de Windows.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Easyconcept 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine