Magazine Culture

Qui en veut Encore ? Amazon poursuit ses publications

Par Actualitté
La filiale AmazonEncore publiera ses premiers manuscrits prochainement, au cours du printemps, nous apprend la firme, avec quatre nouveaux manuscrits. Lesquels seront les suivants :
  • Page From a Tennessee Journal de Francine Thomas Howard,
  • Greyhound de Steffan Piper,
  • A Cruel Harvest de Paul Reid,
  • Crossing de Andrew Fukuda
Lancée l'année dernière, la filiale AmazonEncore avec la parution de Legacy, de Cayla Kluver, cette section ajoutée par le cybermarchand lui permet de faire une sérieuse incursion dans le domaine de l'édition, en proposant de publier des livres choisis, mais surtout d'auteur autoédités. À ce titre, Cayla avait donc été la première à ouvrir le bal, mais l'on ignore si les ventes de son ouvrage ont bien bénéficié de cet élan impulsé par Amazon.
Qui en veut Encore ? Amazon poursuit ses publications
Selon Jeff Belle, vice-président d'Amazon, le concours Breathrough Novel Award a apporté beaucoup de manuscrits, qui ont permis d'aboutir au choix des quatre que nous vous présentons aujourd'hui. « Nous les avons identifiés comme des exemples de travaux dont les auteurs méritent un plus large public et nous sommes ravis de les aider à trouver leurs lecteurs », confirme-t-il.
Les parutions auront lie en mars, avril et mai, sans calendrier pour le moment plus précis.
Le concours BNA n'a pour le moment pas été reconduit ni relancé. On ignore également si les ouvrages seront disponibles sur Amazon UK, mais ils seront dans tous les cas assurés d'une version papier, en format poche et d'une version Kindle.
Autant multiplier les possibilités de vendre...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines