Magazine Séries

27/01 | CASTING : Richard Burgi (Desperate H) en guest dans Lie to Me!

Publié le 27 janvier 2010 par Leplusenseries

27/01 | CASTING : Richard Burgi (Desperate H) en guest dans Lie to Me!Le site Fancast.com nous apprend que Richard Burgi (voir photo) a décrocher un rôle de guest dans la série "Lie to Me".
L'acteur y incarnera un gouverneur d'Etats qui est la cible d'une tentative d'assassinat... C'est Cal Lightman (jouer par Tim Roth) qui enquêtera sur cette fusillade qui a entraîner la mort d'une jeune femme présente sur les lieux.
Pour les fans de séries Tv, Richard Burgi n'est pas étranger puisque l'acteur a été/est dans des séries comme "The Sentinel", "Desperate Housewives", "Harper's Island", son mémorable rôle dans "Nip/Tuck", "Las Vegas", "Shark", "Point Plesant", "24 Heures chrono", "Les Experts", "Knight Rider", "Le diable et moi",...
>>> Pour le moment, 10 épisodes de "Lie to Me" ont été diffuser mais la série devrait revenir en inédit dès le début de l'été sur la FOX. En France, M6 a les droits de la série et va prochainement la diffuser.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leplusenseries 62 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines