Magazine Culture

Dessine-moi un prix en faveur de l'engagement citoyen, M. Hirsch

Par Actualitté
Le monsieur qui clamait que « la France n'a pas de problème d'identité », et pour qui le débat autour de cette question était bien « 100 % politique » fait aujourd'hui parler de lui avec un communiqué émanant de son cabinet.
En effet, le Haut commissaire à la jeunesse sera présent pour le 37e Festival de la BD d'Angoulême qui commence demain et remettra pour l'occasion un prix récompensant un « dessin en faveur de l'engagement citoyen ».
Dessine-moi un prix en faveur de l'engagement citoyen, M. HirschPour assister à cette remise, qui se fera le samedi 30 janvier, il suffira donc de suivre l'actualité du Salon. Mais au fait, pourquoi une telle récompense ? Parce qu'il « permettra la création d'un visuel destiné à promouvoir le Service Civique, qui sera mis en place dans les semaines à venir ».
Le jury est présidé par Emmanuel Guibert, auteur et scénariste et pour féliciter le lauréat, à la clef, il y aura un ordinateur portable et une palette graphique. La marque de la machine n'a pas été dévoilée... Pour les huit suivants, un bon d'achat de 800 € dans un magasin spécialisé en arts graphiques ou dans une enseigne de matériel informatique sera offert.
Cet appel à projet était limité aux personnes âgées de moins de 30 ans. (pour en savoir plus)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines