Magazine Humeur

J. M. Bockel affirme son positionnement "social-libéral"

Publié le 27 janvier 2010 par Ericbloggeurcitoyen


Un social-Libéral c'est quoi ?
C'est un gars de droite qui ne s'assume pas !

Certains citoyens seraient en droit de penser qu'il s'agit d'une sorte d'escroquerie politique ... surtout si le social-libéral était membre d'un parti qui se nommerait "gauche moderne" . Heureusement, la chose ne passerait pas le cap du groupuscule, devant l'énormité de l'incongru bidule  !
Alors il faut comprendre que le social-libéral pour exister doit brasser des tonnes d'eau, si celui ci se trouve dans un gouvernement qui même une politique raciste et xénophobe , les reptiles seront son plat favori ... dommage pour les couleuvres et pour les noirs ...


Mais tout ça n'a pas d'importance car :

J. M. Bockel affirme son positionnement "social-libéral"

Jean-Marie Bockel, président (ex-PS) de la Gauche Moderne (alliée à l'UMP), a appelé ce matin la majorité présidentielle et notamment son aile libérale à oeuvrer pour un «changement de trajectoire du capitalisme» et une «réforme juste».

"Bla, bla,  bla blablabla ..."
«La majorité et l'exécutif subissent (...) une pression idéologique forte, qui vise à minimiser l'action du président de la République et même à la détourner dans un sens principalement conservateur, qui serait conforme aux intérêts de la petite fraction la plus riche de la population», écrit M. Bockel, dans une «lettre ouverte à la majorité présidentielle».

"L'action de sarkozy est minimisé ? il faut aller aux millions de Français dans la merde"

Selon lui, «le vent qui souffle du côté des élites économiques et médiatiques est (...) celui de l'autisme, de l'arrogance et du retour aux crédos de la globalisation néoconservatrice, comme si la crise n'avait pas eu lieu».

"Bla, bla,  bla blablabla ..."

La politique de la France «doit répondre aux attentes du coeur de la nation, producteur de vraies richesses», et s'appuyer «sur les salariés, les chercheurs, les artisans, les chefs d'entreprises, les industriels tournés vers l'innovation».

"Les commerçants de Mulhouse vont être contents"

«La reprise des profits bancaires (...) l'envol des salaires de certains dirigeants ou la reprise de la distribution de bonus démesurés aux traders sont vécus comme une gifle, qui conforte un sentiment d'abandon», ajoute le maire de Mulhouse.

"Avec des millions d'indemnités gracieusement distribuées à Mulhouse, les élus UMP ne doivent pas se sentir abandonnés"

Pour La Gauche Moderne, un «rééquilibrage s'impose», notamment sur l'«enjeu essentiel du partage de la valeur ajoutée en trois tiers, entre l'investissement productif, la juste rémunération des actionnaires et enfin, la juste rémunération du travail».

"C'est la justitude ... aucun vaccin pour le moment"

La Gauche Moderne veut «apporter sa contribution» à un «nouvel élan» de la majorité présidentielle, pour «mettre la valeur travail et l'exigence de justice sociale au coeur du pacte républicain», déclare encore son président.

"C'est l'aneritude ... aucun vaccin pour le moment"

Alliée de l'UMP pour les régionales, la Gauche Moderne tenait un Conseil national à Paris dédié au scrutin des 14 et 21 mars, suivi d'un colloque sur les «Gauches en Europe» dans la crise.

"Alliés de l'UMP ,de Philippe de Villiers et de l'occident ... soyons précis SVP bordel !!"

"Le FN ... n'est pas très loin"

«Nous voulons marquer notre positionnement social-libéral au sein de la majorité, au-delà des régionales de 2010, car on aura besoin de cette aile gauche en 2012», a expliqué le maire de Mulhouse à l'AFP.

"Mouarf, l'aile gauche et la cuisse bien à droite !!! ..."

"Bla, bla,  bla blablabla ..."

La source clic clic


... Et franchement on s'en fout  ...  ici, nous connaissons la valeur des propos de notre "libéral" !


Bésitos à toutes et tous.


Eric Bloggeur Mulhousien

PS : "REPRENONS LE POUVOIR" C'est notre seule chance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ericbloggeurcitoyen 2513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte