Magazine High tech

Un lecteur MP3/WMA pour vélo

Publié le 27 janvier 2010 par Volt

A l’heure ou le vélib prend une part prépondérante au quatre coins de la France, quoi de mieux que de se déplacer en musique et d’en faire profiter les autres ! C’est vrai que se déplacer avec des oreillettes ou un casque audio peut devenir assez dangereux sur la route alors j’ai trouvé LA solution.

Avec l’aide de ce petit lecteur MP3/WMA et grâce à notre playlist de la semaine, vous pourrez dorénavant écouter et faire partager votre musique avec le monde entier et qui plus est en toute sécurité !

En effet, il vous suffit de fixer sur votre vélo un petit haut-parleur intégé de 2W que vous pourrez brancher en USB sur n’importe quel ordinateur. Grâce à ses 2GO de musique et ses 60 heures d’autonomie, vous allez pouvoir faire vivre votre musique pour le bonheur (ou pas) des passants qui vous croise.

Il en existe de trois couleurs différentes, métal, noir et rouge, pour un peu moins de 70 euros ! Vous pouvez vous le procurer juste ici !

Un lecteur MP3/WMA pour vélo


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog