Magazine

Comptoir des Cotonniers: nouvelle campagne

Publié le 27 janvier 2010 par Dressingenligne

Comptoir des Cotonniers: nouvelle signature, nouvelle campagne!

Comptoir des Cotonniers: nouvelle campagne

Comptoir des Cotonniers: nouvelle campagne. Source:www.fashionmag.com

Après avoir fêté leur anniversaire des 10 ans de la marque avec le concept « Mère et fille », la Comptoir des Cotonniers innove pour une nouvelle signature « La Mère, la Fille et la Mode ». Une mère, une fille, et une passion commune: la mode. Une nouvelle campagne a donc été réalisée dévoilant deux univers, deux visuels, pour deux styles différents mais qui se recoupent. Deux personnalités, qui s’approprient chacune à leur manière une même pièce de la collection. Un esprit que l’on retrouve grâce aux photos, avec un registre ludique, moderne. Une place plus importante est accordée à l’individualisme: la mère et la fille peuvent révéler leur sentiments, ce qu’elles aiment, ce qu’elles abhorrent, avec des phrases tel que « I love » et « I hate ». Cette nouvelle histoire est écrite en 3 chapitres, le premier est une petite veste noire comme pièce phare. Les 2èmes et 3èmes épisodes se succèderont en février et avril 2010.

Comptoir des Cotonniers: la nouvelle boutique

Comptoir des Cotonniers: nouvelle campagne. Nouvelle boutique place Saint Sulpice. Source:www.fashionmag.com

Comptoir des Cotonniers: nouvelle campagne. Nouvelle boutique place Saint Sulpice. Source:www.fashionmag.com

Une innovation qui coïncide avec l’ouverture d’une nouvelle boutique place Saint Sulpice, prenant la place de l’ancien magasin d’Yves Saint Laurent. 150m², aux allures d’un appartement haussmanien, conçu par l’architecte Antonio Virga. Ici, les femmes flânent, se sentent à l’aise, piochent un livre dans la bibliothèque remplie d’ouvrages de mode, effleurent les pièces comme dans un dressing. « 

Cette boutique rive gauche marque la nouvelle évolution que souhaite prendre Comptoir des Cotonniers à partir de 2010, confie Marianne Romestain, directrice générale de la marque. Et même si nous sommes dans un vrai appartement, le parti pris du décor épuré est là pour rappeler que le vêtement reste au centre de tout ».

Nouvelle boutique, nouvelle signature, une nouvelle mode à découvrir entre mère et fille.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dressingenligne 1012 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte