Magazine

But i’m still Loving them…

Publié le 27 janvier 2010 par Philuke

Rhoo, encore un groupe de ma jeunesse qui disparait…

Mais si souvenez vous, fin des années 80, vous me voyiez passer sous le porche du lycée, le regard fixé sur mes baskets, le jean moyennement seyant, la chemise en jean ouverte sur le tee shirt blanc, protégé par mon grand pardessus, le casque enserrant les cheveux longs non coiffés, headbangant de manière discrète… Ca y est, vous remettez le moment ?

Bon, et dans ce casque, qu’est ce qu’il y avait ?? Et bien tout le gros hard rock de ces années là, et donc, bien sur, Scorpions !!

Et il y a quelques jours, via un tweet de Papilles et pupilles, j’ai appris la prochaine retraite des rockers teutons, donc, juste un petit article pour un petit hommage à ce groupe que je n’ai pas suivi durant toute leur carrière. Je me souviens avoir acheté la cassette de « Taken By Force », et aussi cet enregistrement de leur best seller « Love at first sting« , avec le blanc sur la cassette du à un coup de pied involontaire de mon père dans la chaine stéréo familiale pendant la copie du 33 tours !!

Allez, les Scorpions,  profitez bien de ce que le fisc allemand ne vous a pas réclamé, et ne vous inquiétez pas, la relève est assuré :

PS : Je ne peux pas m’empêcher de penser au moment où les créateurs de cette animation ont enregistré la voix, ça a du être épique !!


Tags : Maaahaaahaaa vie, Musique, retraite, scorpions

Lecture en rapport


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philuke 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte