Magazine Environnement

Défi sans sucre jour -1

Publié le 27 janvier 2010 par Lesvertsacuire
Défi sans sucre jour -1
Moi et Andrée-Anne on s'est lancé dans un défi. Non pas un défi du genre qui mange le plus de blé d'inde mais plutôt un défi anti-sucre ou plutôt anti-sucre, anti-alcool, anti-aliments industriels, anti-additif, anti-colorant, anti-stimulant et anti-glutène.
En fait, notre société mange énormément de sucre et de sel qui sont notamment dans les aliments industriels et transformés et à long terme pourrait s'avérer inquiétant pour notre santé.
Le lien avec l'environnement? Un peu comme le défi de manger local, ça nous oblige à toujours savoir ce que l'on mange et de où ça vient, on s'assure donc que ce qui entre dans notre bouche est sain et non plein d'agent de conservation.
Grâce à un coach qui nous fournira aide et outils, nous commençons ce défi dès ce soir. Le défi durera 30 jours. Je parle de défi car CE N'EST PAS UN RÉGIME! On peut manger autant qu'on veut tant que ça reste sans sucre...
Aujourd'hui: opération on vide le frigo! Donc avant que le défi commence réellement, il faut vider les restants et les gâteries! Bref, un journée de plaisir avant le début de la fin!
En passant, vous pourrez nous suivre à travers tout le défi sans sucre... Des heures et des heures de plaisir.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesvertsacuire 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine