Magazine Conso

Hail Hail Rock’n'Roll !

Publié le 28 janvier 2010 par Christianpoulot

J’ai beaucoup hésité à les mettre sur ma wish-list de Noël. Certes elles ne passent pas inaperçu, mais ce n’est pas là le problème, c’est juste que ce n’était pas très raisonnable… Alors je les ai oubliées.

Et puis voilà qu’elles sont réapparues dès le premier jour de la Fashion week masculine, juste en face de moi. C’était chez Issey Miyake. Elles étaient plus belles qu’en photo car elles avaient subi la patine du temps, s’étaient adaptées à leur propriétaire, vivantes en quelque sorte !

Puis je les ai revues le deuxième jour, à croire que tout le monde s’était donné le mot pour me faire regretter de ne pas les avoir achetées. Revues encore le troisième jour de la fashion week, lors du défilé Dior Homme où je les ai retrouvées sur Aaron de Mey. L’occasion de parler du make-up créé pour le défilé, mais aussi de son tee-shirt Nirvana vintage et de notre passion commune pour la musique punk-rock. Mais au fait de quoi parle-t-on ici ?

Des magnifiques chaussures Prada cloutées de la collection automne-hiver 2009 of course  !

prada-studs-shoes-aw-2009

Front row chez Issey Miyake

aaron-de-mey-prada-shoes-1

Dans les backstages du défilé Dior Homme, Aaron de May les a aussi !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Christianpoulot 2636 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines