Magazine Autres sports

Donovan McNabb veut terminer sa carrière aux Eagles

Publié le 28 janvier 2010 par Arnaud Remy

Donovan McNabb veut terminer sa carrière aux EaglesAprès la nouvelle défaite des Philadelphia Eagles face aux Dallas Cowboys lors des playoffs, beaucoup de fans avaient demandé le départ du quarterback de la franchise Donovan McNabb. Mais après qu’Andy Reid ait confirmé sa volontée de conserver McNabb à ce poste en 2010 le joueur a fait savoir cette semaine lors de la préparation du Pro Bowl qu’il ne se voyait pas terminer sa carrière ailleurs qu’aux Eagles.

Le quarterback a expliqué qu’après 11 saisons passées avec cette franchise il est clair que les fans étaient en mesure d’attendre plus qu’une finale de conférence (5 depuis que McNabb est aux Eagles) et que même lui espérait toujours pouvoir remporter le Super Bowl et que l’inter-saison servirait à corriger les problèmes rencontrés cette année.

En 2009, McNabb a signé une de ses meilleures saisons depuis son arrivée dans la franchise en 1999 avec un Rating de 92.9 et 22 touchdowns en 14 matchs.

Sauf coup de théatre, McNabb sera donc de retour aux commandes des Eagles pour une 12ème saison en 2010 avec pour objectif annoncé de ramener le trophée du Super Bowl à Philadelphia.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arnaud Remy 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines