Magazine France

Le fils Giscard : La vie-monopoly pour les pauvres !

Publié le 28 janvier 2010 par Ps76

ps-billet-un-euro-monopoly-giscard-destaing-ps76-blog76Décidément, “fils de…” en politique ça dégénère ! Pour doper le pouvoir d’achat des français les députés UMP ont trouvé une solution miracle : le billet de 1 €. Sans doute pour amuser les pauvres gens qui en bien besoin en ce moment …

On pourrait en rire, pensant que c’est un canular, mais il n’en est rien, des députés UMP militent en faveur du billet de 1€ pour galvaniser le pouvoir d’achat des français.

A la tête de ce combat : Louis Giscard d’Estaing, fils de l’ex président de la République et député UMP d’Auvergne. Celui-ci explique ainsi très sérieusement dans les colonnes du Figaro : « Nous avons la même réflexion que celle menée aux Etats-Unis avec le billet d’1 dollar. Un billet d’un euro, par rapport à une pièce d’une même valeur, peut avoir un réel impact psychologique sur le pouvoir d’achat. Aux Etats-Unis, la pièce d’un dollar existe, mais reste très peu utilisée. Avoir beaucoup de billets, même d’1dollar seulement, donne l’impression d’avoir de l’argent »

C’est qu’on ose tout à l’UMP ! Heureusement, il reste le bulletin de vote pour les stopper !

Avis à tous les français, la droite s’occupe sérieusement des hauts-revenus  mais par contre pour les bas revenus elle n’a qu’une obsession : s’en amuser.

Pour en savoir plus…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par ojc
posté le 22 décembre à 16:04
Signaler un abus

moa ossi je v jouay dansko lanta, c bien on é tous povre ds se je

Par CLODE
posté le 22 décembre à 16:03
Signaler un abus

Je mapayle clod jiscar destin et je vé jouay dan co lanta

A propos de l’auteur


Ps76 782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte