Magazine High tech

Baladeur Yoo Digital MP5 6001, pour plus de simplicité

Publié le 28 janvier 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

La marque Yoo Digital a récemment dévoilé les caractéristiques d’un nouveau baladeur audio, photo et vidéo. Capable de lire de nombreux formats de fichiers numériques, le baladeur MP5 6001 intègre la famille des Yoo Move de la marque. Il offre un large écran tactile de 4,3 pouces pour voir des vidéos ou regarder des photos. Son design est totalement épuré. Une fine couche d’acier en fait le tour. Il n’y a qu’un seul bouton : celui qui permet de mettre en marche ou d’éteindre l’appareil.
En ce qui concerne la compatibilité multimédia, Yoo Digital a pris le parti de ne pas avoir de système de conversion et propose de glisser déposer directement les fichiers depuis l’explorateur Windows vers le support de stockage du baladeur. Cela évite les manipulations qui peuvent être complexes pour les novices et surtout ne fait pas perdre de temps si on veut rapidement partir avec.

Baladeur Yoo Digital MP5 6001, pour plus de simplicité

Le baladeur Yoo Digital MP5 6001 est compatible avec les formats de fichiers H.264, MKV, MPEG-4, AVI, AVC, RMVB, RM, MP3, WMA, FLAC, WAV, AC3, OGG, AAC, JPEG, BMP, GIF, TXT et LRC.
Son écran permet d’afficher une résolution de 800×480 pixels.
Il dispose d’une sortie TV pour profiter des médias sur un plus grand écran.
Outre la lecture multimédia, le baladeur intègre une fonction de chronomètre, une calculatrice et un calendrier.
Il est disponible en plusieurs capacités : 8, 16, 32 Go extensible grâce à une carte mémoire de type SD.
Il dispose d’une connexion USB 2.0 et d’un connecteur jack 3,5 mm pour brancher des écouteurs. Il est livré d’ailleurs avec un kit oreillette, une télécommande pour plus de confort et un câble USB.
Le MP5 6001 n’est pas compatible Mac. Selon le fabricant, il pourrait lire 4 heures de vidéo sans avoir à être rechargé et offrirait 18 à 20 heures de lecture audio continue. Il mesure 112×72x16 mm et pèse 250 grammes.
Le baladeur Yoo Digital MP5 6001 version 8 Go est proposé à 130 euros environ.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14034 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine