Magazine High tech

Mass effect 2 de bioware debarque sous un tonnerre d'applaudissements

Publié le 28 janvier 2010 par Ejayremy

BioWare™, le studio de développement de jeux vidéo d’Electronic Arts annonce l’arrivée de Mass Effect™ 2 son nouveau RPG, deuxième opus de la série de science-fiction du même nom. Mass Effect 2 est déjà universellement acclamé par la critique pour la richesse de son scénario et pour l’intensité de son gameplay. Les tests parus dans le monde entier donnent à Mass Effect 2, une note moyenne de 97%, sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360® (ce qui en fait le deuxième jeu le mieux noté de tous les temps sur cette console), et une note moyenne de 95% sur PC !

« Mass Effect 2, c'est un univers rempli de personnages fascinants qui évoluent dans des mondes uniques et dans un scénario palpitant et riche en actions,» commente Ray Muzyka, co-fondateur de BioWare et Group General Manager RPG/MMO d'EA, avant d'ajouter : « Je suis incroyablement fier de notre équipe. Elle a vraiment mis tout son coeur pour satisfaire l'attente de nos fans en produisant un jeu d'une qualité exceptionnelle. Cet opus épique qui se déroule dans l'univers hallucinant de Mass Effect est une extraordinaire réussite et nous sommes impatients de le confier aux joueurs du monde entier ! »

La trilogie Mass Effect est une pure science-fiction. L'histoire se déroule dans un univers rempli d’aliens, sur des planètes inconnues et mystérieuses. Dans Mass Effect 2, vous vous glisserez pour la seconde fois dans la peau de l'héroïque commandant Shepard. À la tête d’une équipe qui compte les agents les plus dangereux de l'univers, vous effectuerez une mission périlleuse, voire suicidaire. Avec Mass Effect 2, vous plongerez dans un jeu débordant d'action, découvrirez un scénario futuriste, partirez explorer l'espace pour vivre des aventures riches en émotions et vivrez une expérience cinématique hors du commun.

En achetant un exemplaire original de Mass Effect 2 vous pourrez activer le réseau Cerberus, un portail intégré au jeu grâce auquel vous ne manquerez aucune actualité de l'univers de Mass Effect grâce à des contenus téléchargeables (DLC)... accessible sans frais supplémentaires. Le tout premier DLC inédit est disponible dès aujourd'hui. Au cours d'une série de missions exclusives, vous ferez connaissance avec Zaeed, un tueur à gages redoutable pouvant également être recruté par le commandant Shepard dans le jeu principal. Pour ceux qui achèteraient le jeu d'occasion, le réseau Cerberus pourra être activé au moyen d'un code à usage unique en vente dans le jeu pour 1 200 points MS sur la console de jeu et de loisirs Xbox 360® ou pour moins de 11€ sur PC.* BioWare dévoilera d'autres contenus exclusifs sur le réseau Cerberus au cours des semaines à venir.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ejayremy 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte