Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Wes Welker, Michael Vick et plus...

Publié le 28 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Wes Welker, Michael Vick et plus...Welker sera finalement opéré, Vick sera un homme populaire pendant la saison morte et plus...
-Wes Welker subira une opération mardi prochain dans le but de réparer les ligaments déchirés dans son genou gauche. La convalescence peut durer entre 6 et 12 mois, ce qui signifie qu'il pourrait être prête pour le début de la saison 2010...ou la rater au complet.
-Il est assez évident que les Eagles vont échanger Michael Vick avant la prochaine saison, histoire de ne pas lui payer un boni de 1.5 M$. Ce qui est étonnant c'est qu'il risque d'y avoir de la demande pour le #7. C'est du moins ce que soutient Jason LaCanfora de NFL Network qui suggère même que les Bills, Rams, Panthers, Raiders, et Jaguars pourraient être intéressés. Un point qui milite en faveur de Vick: le joueur autonome le plus attrayant chez les quart-arrières sera Daunte Culpepper.
-Vince Wilfork a déclaré en entrevue qu'il serait insulté si les Pats devaient lui appliquer le «franchise tag». Il dit qu'il veut un contrat à long terme ou bien devenir joueur autonome. Bien que le tag entraine un contrat d'un an à un salaire faramineux, le grassouillet Vince trouve que ça le qualifierait de «joueur correct» (OK player). Les Pats n'ont pas l'habitude de surpayer des joueurs, on a bien hâte de voir ce que ça va donner. En plus, Vince commençait à être sérieusement gargantuesque cette saison. Il est listé à 325 livres sur le site de la NFL mais il en pèse au bas mot 400.
-Une gageure intrigante en vue du Super Bowl: les musées d’art d’Indianapolis et de Nouvelle-Orléans ont parié des tableaux sur l’issue du match et la chicane est quasiment poignée. Funny. On est surpris qu’il y ait un musée à Indianapolis.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines