Magazine

Demande de Contribuables Associés à Nicolas Sarkozy

Publié le 28 janvier 2010 par Ceintureventreplat

Cher Amis,

Contribuables Associés n’a pas été invité à la “conférence sur les déficits” qui commence jeudi 23 janvier ! Relayez la demande faite au Président de la République.

De toute urgence, faites un Copier/Coller du texte ci-dessous et déposez le sur le site de Nicolas Sarkozy à l’adresse http://www.elysee.fr/ecrire/

alain mathieu contribuables associes
Je compte sur vous.

Alain Mathieu,
Président de Contribuables Associés

Monsieur le Président de la République,

Vous avez annoncé qu’une “Conférence sur les déficits” se tiendrait au palais de l’Élysée le 28 janvier. Cette conférence doit réunir l’État, les collectivités territoriales et les organismes sociaux pour définir une méthode destinée à “sortir de la spirale des déficits et de l’endettement”. “On se réunira pour se mettre d’accord sur la méthode, qui nous permettra de fonder un diagnostic partagé, puis nous déciderons avant le printemps des conséquences et des conclusions”, avez-vous indiqué.

Vous avez d’autre part déclaré que vous n’avez pas “été élu pour augmenter les impôts”.

Contribuables Associés se bat depuis 20 ans pour diminuer les déficits sans augmenter les impôts, c’est-à-dire pour diminuer les dépenses publiques en réduisant les gaspillages. Seules les administrations dépensières, responsables des déficits, sont pour le moment convoquées à votre Conférence.

Nous vous demandons d’y convoquer aussi des responsables de la Société Civile qui ont étudié les causes de ces déficits et en connaissent les remèdes, et en particulier notre association.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ceintureventreplat 656 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte