Magazine Bons plans

Après l’effort, le réconfort…

Publié le 28 janvier 2010 par Addictrip

Alors que Dominique de Villepin est relaxé pour l’affaire Clearstream, qu’Apple dévoile sa tablette Ipad ou que la France se place 7ème du classement mondial sur l’indice de performance environnementale (IPE), votre principale occupation est de savoir où partir pour votre prochain city break ! C’est bien normal, vous êtes un(e) citybreaker(se) !

Après l’effort, le réconfort…

Or le mois de février arrive, période idéale pour un break en haute montagne.
Un petit week-end au ski vous ferait le plus grand bien. Que ce soit en couple, avec des amis ou avec vos enfants, profitez de l’air pur et frais des stations de montagne pendant deux ou trois jours.
Même si le ski ou le snow board ne sont pas vos disciplines préférées, d’autres activités vous attendent.

Après l’effort, le réconfort…

Puis, après une belle journée à dévaler les pistes, n’oubliez pas de vous offrir le réconfort d’une fondue de fromage, tradition culinaire de haute montagne qui émerveille les papilles et à laquelle vous ne pourrez de toute façon pas échapper !
Qu’elle soit savoyarde, fribourgeoise ou suisse, ce plat datant de l’antiquité a de quoi vous séduire !

Après l’effort, le réconfort…

A Chamonix comme à Val d’Isère vous pourrez déguster cette recette traditionnelle puisque ces stations sont respectivement en Haute-Savoie et Savoie !

Charlotte


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictrip 1198 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines