Magazine Politique

H. Mandroux pourrait conduire une liste contre G. Frêche

Publié le 28 janvier 2010 par Ncadene

MandrouxCommuniqué de Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste :

Après la nouvelle indignité dont s’est rendu coupable Georges FRECHE, je proposerai au Bureau national du 2 février de demander à Hélène MANDROUX, de conduire une liste de rassemblement de la gauche et des écologistes en Languedoc-Roussillon. L’honneur de la gauche est en cause. Pour la République, pour leur région, devant les Français et devant leur conscience, tous les socialistes, tous les militants et sympathisants de gauche, tous les écologistes en Languedoc-Roussillon doivent construire cette alternative derrière Hélène MANDROUX. C’est une femme de convictions et d’engagement, appréciée de ses concitoyens et qui a montré ses compétences à la tête de la mairie de Montpellier.

« Après la nouvelle indignité dont s’est rendu coupable Georges FRECHE, je proposerai au Bureau national du 2 février de demander à Hélène MANDROUX, de conduire une liste de rassemblement de la gauche et des écologistes en Languedoc-Roussillon.

L’honneur de la gauche est en cause. Pour la République, pour leur région, devant les Français et devant leur conscience, tous les socialistes, tous les militants et sympathisants de gauche, tous les écologistes en Languedoc-Roussillon doivent construire cette alternative derrière Hélène MANDROUX. C’est une femme de convictions et d’engagement, appréciée de ses concitoyens et qui a montré ses compétences à la tête de la mairie de Montpellier.» 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ncadene 3555 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines