Magazine Info Locale

Festival du Court : Le Magic Mirror de l’Electric Palace

Publié le 29 janvier 2010 par Philauvergne @Philauvergne

Un nouveau lieu festif pendant la semaine du Court Métrage, du 29 janvier au 6 février 2010 : le Magic Mirror de L’Electric Palace.

Ce lieu accompagnera la prochaine édition du Festival International du Court Métrage de Clermont-Ferrand. Fortement soutenu par la Ville de Clermont Ferrand, le projet est piloté par les vingt étudiants de la nouvelle formation de « Management des Activités Culturelles et Audiovisuelles » de l’Université d’Auvergne. Installé à côté de la Maison de la Culture, L’Electric Palace a pour vocation de combler le manque laissé par la disparition de la Grande Brasserie de la gare routière et la fin de L’Arrière-Court. L’accès sera gratuit pour tous.

  • Restauration dans une ambiance décalée

Confort et qualité seront au rendez-vous de ce palace décalé où les visiteurs côtoieront grooms, vampires et stars de cinéma, autour d’un verre ou d’un plat chaud. Ouvert dès le matin, L’Electric Palace proposera aussi bien le petit-déjeuner, qu’un service de restauration le midi et un snacking de qualité en soirée.

  • Spectacle / Concerts / DJs

L’Electric Palace sera également le lieu où se divertir grâce au one man show quotidien d’Arnaud Aymard (ancien complice d’Edouard Baer). On pourra y écouter des concerts et des DJ tous les soirs à partir de 23h : de Sam (valeur sûre de la chanson française made in Auvergne), au Chemin des Chèvres (vainqueur du tremplin Musiques en Fête 2009), en passant par Dr Vince (incontournable DJ clermontois), Kissinmas ou La Cafetera Roja (groupe espagnol en pleine ascension) sans oublier les traditionnelles fanfares.

Entrée libre de 10h à 2h, du samedi 30 janvier au 6 février 2010

Ouverture le vendredi 29 janvier à 23h.

Derrière l’ancienne gare routière, rue Abbé de l’Épée, Clermont-Ferrand

Plus d’infos : http://www.electricpalace.fr


Tags :

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Philauvergne 7189 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazine