Magazine High tech

Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City aussi sur PS3

Publié le 29 janvier 2010 par Axime

Tout le monde le sait, les exclusivités ne sont plus ce qu'elles étaient. Pas de raison donc que les possesseurs de PlayStation 3 ne goûtent pas aux deux contenus additionnels de Grand Theft Auto IV, qui jusqu'à aujourd'hui, étaient exclusifs à la Xbox 360. En effet, souvenez-vous, Microsoft avait déboursé la somme de cinquante millions de dollars pour proposer ces deux épisodes supplémentaires en exclusivité temporaire sur sa console. Mais cette clause était limitée dans le temps et aujourd'hui, elle prend fin, puisque Rockstar Games vient d'annoncer officiellement l'arrivée de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City sur PC et PlayStation 3 pour le 30 mars prochain. Pour rappel, cette compilation réunit « The Lost and Damned », ainsi que « The Ballad of Gay Tony », les deux extensions de Grand Theft Auto IV.

À noter que ces packs additionnels seront également disponibles individuellement en téléchargement sur PlayStation Network, moyennant une contribution de 19,99€.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte