Magazine Football

L'appel de JMA à Eric Woerth

Publié le 29 janvier 2010 par Dredge

Invité jeudi soir de l'émission OL System animée par Barth et Serge Colonge, Jean-Michel Aulas a évoqué les problèmes liés au sponsor maillot actuel du club. "On est le seul pays a être en retard. la France s'était engagé à réguler cette loi des jeux et paris en ligne au plus tard au premier janvier. On est en janvier et on a voté à l'Assemblée mais toujours pas au Senat."

Si le président de l'Olympique lyonnais ne cache pas que la situation des paris en ligne est "ubuesque", il a profité de l'interview pour en appeler à la bonne intelligence de Eric Woerth, ministre du budget : "Monsieur le ministre, faites en sorte que pour ce match, qui est une fête et un honneur pour le football français, que le Real de Madrid et l'OL puissent jouer avec leurs sponsors sur les antennes françaises. Soyez magnanime parce que c'est indispensable. La France est au dessus de ces chicaillas qui permettent de protéger un certain nombre de sociétés."

Reste à savoir si l'appel sera entendu.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dredge 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines