Magazine Autres sports

Les Sages Observations 6VB, volume 18

Publié le 29 janvier 2010 par Sixverges
Les Sages Observations 6VB, volume 18Dernièrement nous avions la tête trop pleine de football pour vous faire nos Sages Observations mais le bye week nous permet de revenir en force. Au menu: du hockey, du cinéma et du Réjean Tremblay.
-Patrice Cormier a été suspendu pour le reste de la saison et des séries. Ça paraît que Cormier ne joue pas pour les Remparts, sinon il aurait eu 15 matches et une possibilité d'appel.
-Le prochain qui dit que Stéphane Laporte est un génie, on le force à regarder l'interminable vomissure de 3 heures qui nous a été présentée dimanche dernier dans le cadre de la risible Série Montréal-Québec.
-Parlant de vomissure, la chanson d'Éric Lapointe pour ladite série inaugure le nouveau style gastro rock qui résume bien sa carrière d'ailleurs.
-Nous avions engagé un recherchiste pour recenser toutes les fois où Réjean Tremblay s'échine à comparer Bob Gainey à un S.S., mais il a remis sa démission après seulement quelques heures, trop dégoûté par l'ampleur de son travail. Son seul commentaire étant: "Man, j'ai l'impression de lire des tracts de Fathers for Justice".
-On n’est pas des fans de Fabienne Larouche, ni de Locos Jacasse, et encore moins d’Hugo Dumas. Sauf que. Quand ledit Dumas nous dit que l’émission Trauma est (ahem) inégale mais que c’est UNE RAISON DE PLUS pour l’écouter avec assiduité (t’a coup que l’épisode 11 soit pas pourri), et bien on n’a d’autres choix que de se ranger au côté Biz (ou est-ce Paclaw ou Master D? on sait plus…).
-On n’a pas de félicitations à faire à celui qui a trouvé le titre de l’émission “Pourrait contenir des Rachid”.
-Est-ce nous ou Yves Boisvert a arrêté de courir? Ses envolées lyrique sur l’air qu’on respire lorsqu’on joggue et sur les lacets appropriés pour faire un 10km étaient pourtant si enlevantes.
-En passant, les annonces de Southwest Airlines - où on voit les manutentionnaires émus de voir les bagages s’envoler – sont franchement drôles…
-En contrepartie, on a bien hâtes de ne plus voir les annonces «All you need is love» de Blackberry. Le summum du pas de rapport. «Regardez, du monde heureux qui réalisent leurs rêves! Achetez un Blackberry!»
-Nous ne sommes pas allé voir Avatar ni La domination masculine au cinéma Beaubien mais on a passé quelques minutes vachement divertissantes à lire le blog du réalisateur Patric Jean responsable de ce documentaire édifiant. Pro-féministe intarissable, cet homme est visiblement perturbé comme beaucoup de ses lectrices et accessoirement ses lecteurs. On insiste pour dire qu'on n'est pas allés sur le blog de James Cameron par contre, blog réalisé en 5D dont la conception a coûté 100 millions de dollars.
-Selon Corus Hockey, les séries sont déjà commencées à cause de la parité du nouveau hockey. On doit donc parler de matches de 6 points maintenant.
-Cette semaine, on a vu Réjean Tremblay associer la courte série de victoires du CH à un prise de contrôle du vestiaire par Jacques Martin. Ce qui est l’fun avec Réjean, c’est qu’il est tout le temps gagnant. Que le CH soit bon ou poche, il peut spinner ça à l’avantage de ses tinamis ou au désavantage de ses ennemis. Le cas de Laraque en est un bel exemple: Réjean se porte à la défense du pauvre Georges qui était pris dans un cercle vicieux, tout ça évidemment étant la faute de Herr Gainey…mais il donne ensuite raison à Martin qui voulait s’en débarrasser. Réjean devrait écrire des tounes pour Loco Locass
-À notre avis, l'échange Latendresse-Pouliot va être l'ultime 4 trente sous pour 1$.Présentement les deux sont bons et l'an prochain les deux seront poches.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines