Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: des nouvelles des Jets, Steven Jackson et plus...

Publié le 29 janvier 2010 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: des nouvelles des Jets, Steven Jackson et plus...Le DG des Jets dévoile certains de ses plans pour la saison morte, Jackson se défend contre les accusations de son ex-conjointe et plus...
-Mike Tanenbaum, DG des Jets, a tenu une conférence de presse hier au cours de laquelle il a abordé une foule de sujets intéressants:
Il a l'intention de garder le LB Vernon Gholston, même si celui-ci est très poche et coûte cher. On est une peu surpris de ça, Gholston a l'air d'un parfait bust.
Il ne sait pas si Thomas Jones sera de retour. Le contrat de Jones comprend un bonus de 3 M$ et un salaire de 2 M$, les Jets ne sont pas enclins à lui payer tout cet argent. Comme Schonn Green a connu une excellente fin de saison, Jones est moins indispensable.
Les vétérans Braylon Edwards et Leon Washington recevront des offres qualificatives en tant qu'agents libres avec restrictions.
Même si tout récemment il avait l'air d'un gars qui voulait changer d'équipe, le vétéran safety Kerry Rhodes devrait rester avec le NYJ.
-Toujours chez les Jets, il est possible que Mark Sanchez subisse une opération au genou gauche pour guérir une blessure qui date de son séjour à USC. Une telle opération exigerait une convalescence de deux mois, Sanchez devrait prendre une décision à ce sujet d'ici une semaine.
-Steven Jackson a nié les allégations de violence conjugale qui pèsent contre lui. Il affirme aussi supporter le fils qu'il a eu avec Supriya Harris, autant au plan émotionnel que financièrement. On verra bien où tout cela mènera mais ça sent l'entente à l'amiable.
-Josh Cribbs a amené neuf joueurs des unités spéciales des Browns au Pro Bowl pour les remercier d'avoir contribuer à le faire élire. C'est pas mal smatte, ça.
-Clancy Pendergast a finalement quitté les Chiefs, d'un commun accord. C'est une bonne idée car Romeo Crennel lui a volé sa job de coordonnateur défensif il y a deux semaines.
-Nouvelle-Orléans tiendra une parade pour les Saints le 9 février, même s'ils ne gagnent pas le Super Bowl. C'est cute.
-Même si les Colts et les Saints semblent pas mal égaux en théorie, les parieurs n'en ont jusqu'à maintenant que pour les champions de l'AFC. Les Colts étaient initialement favoris par 3.5 mais ils le sont maintenant par 5.5...c'est un méga-spread pour un duel entre deux excellentes équipes.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines