Magazine Culture

Borders licencie 164 employés pour plus de rentabilité

Par Actualitté
Le groupe Borders qui vient de perdre son P.D.G. Ron Marshall a licencié 164 membres de son personnel. Ces licenciements représentent moins de 1 % des 22 500 employés du groupe.
Un peu plus dans le détail, 88 employés du siège à Ann Arbor dans le Michigan ont été licenciés, 36 dans des entreprises basées ailleurs et enfin 40 des centres de distribution du Tenessee et de Californie.
Borders licencie 164 employés pour plus de rentabilité
En novembre dernier, le groupe avait déjà annoncé qu'il comptait supprimer 1 500 emplois ce mois-ci. Une politique de réduction du personnel qui intervient après une année difficile dans le but d'être plus rentable.
Le groupe a aussi annoncé que sur la période très importante des fêtes, les magasins Borders ouverts depuis au moins un an ont enregistré une baisse des ventes de 14,6 % par rapport à la même période l'année dernière. L'AP indique que les actions ont chuté de 6 cents pour tomber à 88 cents

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines