Magazine Focus Emploi

Casa surf project : Quand les marques se transforment en chambres d’hôtel

Publié le 29 janvier 2010 par Julesinmontreal

Le Casa surf project, c’est l’histoire des grands de l’industrie du surf qui se sont associé à différents designers pour redorer  l’hôtel La Casa Del Caminode qui se situe au pied de Laguna Beach, la Mecque mondiale du skimboard.

Casa surf project : Quand les marques se transforment en chambres d’hôtel

Construit en 1927 et surnommé « Casa surf », l’hôtel La Casa Del Caminode a fait peau neuve l’été dernier. Riviera Magazine a invité 10 grandes marques de surf (Quicksilver, Billabong, Ripcurl…) a faire équipe avec de célèbres designer pour concevoir des chambres reprenant l’univers propre à chaque marque, tout en préservant l’authenticité de l’hôtel.

À partir de 250$ vous pourrez vous immerger le temps d’une nuit dans l’univers d’une de ces marques où leur identité reste plutôt discrète, mais où les détails ne manquent pas d’idées…  Petite touche sociale et écologique, les matériaux utilisés respectent au mieux l’environnement (bois récupéré, plastique recyclé… ) et chaque nuit passée dans l’une de ces suites, un pourcentage sera reversé à des organisations caritatives locales choisies par la marque.

Amoureux des sports de glisse, je ne pouvais pas passer à travers cette opération. Une idée que je trouve intéressante, elle renforce la culture surf de l’hôtel et l’engagement social et culturel des marques qui ont participé.


Plus de photos sur Casa surf project

Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julesinmontreal 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog