Magazine Médias

659] Comment trouvez-vous la nouvelle émission de Stéphane Bern sur France 2 ?

Publié le 29 janvier 2010 par Florine

L’émission

A partir du lundi 25 janvier à 15h15 et en public, découvrez le nouveau magazine quotidien Comment ça va bien ! présenté par Stéphane Bern.

Logo france2

Vous devez activer Javascript pour lire la vidéo !

384|216

Ce nouveau magazine d’après-midi traite de l’art de vivre au quotidien sous la forme de tests réalisés par l’équipe de Stéphane Bern.
Stéphane Bern entouré de six spécialistes propose de tester des situations, des services, des pratiques, des comportements, des modes de vie, des échanges d’expériences afin de donner aux téléspectateurs des informations, des conseils, des choix pour améliorer leur quotidien.
Tous les thèmes seront passés en revue dans l’émission : la vie quotidienne, beauté/bien-être, jeunesse, animaux, maison : décoration, jardinage, cuisine, mode, famille, planète, tendances, loisirs et web.
La rédaction de l’émission composée de deux équipes mène l’enquête avec les spécialistes sur tous les éléments et objets qui composent notre quotidien. De vraies investigations pour garantir aux téléspectateurs des informations sérieuses.
Comment ça va bien !, c’est une équipe que l’on n’a encore jamais vue ! Grâce à leur forte personnalité, ils nous feront partager leurs expériences dans un domaine qui leur est propre.
Comment ça va bien ! un nouveau rendez-vous chaque jour d’échanges d’expériences, de détente, de gaieté et d’humour.

source : www.france2.fr


St_phane_Bern___petite_photo
La nouvelle émission de Stéphane Bern : " Comment ça va bien ! " du lundi au vendredi à 15h15 sur France 2 a une semaine de diffusion ...

Comment trouvez-vous le concept de cette nouvelle émission ?

Merci de laisser vos commentaires sur ce blog  !

A bientôt !

Florine


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Florine 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte