Magazine Culture

Le Centre Culturel Coréen organise une exposition de manhwa

Par Actualitté
Le Centre Culturel Coréen va organiser du 1er au 20 février, c'est-à-dire juste après le Festival de la BD d'Angoulême, une exposition de manhwa.
Au programme, on pourra découvrir les planches originales des manhwa de 7 artistes coréens SHIM Seung-hyun auteur de Nono et Mimi, KI Sun auteur de Please, please me, HA Il-kwon auteur de Kim Changnam, PARK So-hee auteur de Palais (chez Samji en France), LEE Bin auteur de Salut Jadoo !, JUNG Hye-na auteur de L'île de Tanma et JO Suk auteur du Son du coeur.
Le Centre Culturel Coréen organise une exposition de manhwa
Les 7 dessinateurs seront présents à Paris dans les locaux du Centre Culturel Coréen pour l'inauguration le 1er février à partir de 18h de cette exposition. Les visiteurs pourront les rencontrer et obtenir des dédicaces.
Toujours lors de cette soirée d'inauguration, un concours de cosplay sera organisé autour des personnages de Palais. Plus d'information sur la page dédiée à l'exposition sur le site du Centre Culturel Coréen.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines