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Lancement de SIM+, un nouvel opérateur low cost MVNO

Publié le 30 janvier 2010 par Xp14
France Communication lance SIM +

Un nouvel opérateur de téléphonie mobile fait son
entrée sur le marché.
Sim+, s'appuie le réseau SFR et propose une offre sans abonnement, sans recharge et sans engagement.

Les consommateurs ne paient que les minutes consommées à un tarif unique de 0,17 € la minute, soit 2 à 3 fois moins cher que chez les
opérateurs classiques.
Le prix du sms est de 0,10 € contre 0,13 € en moyenne.
L'appel vers l'étranger est à 0,39 € la minute, et la 3G à 0,59 € par Mo.
SIM+ donne le choix aux consommateurs de commander soit une carte SIM+ pour 9,90 €, soit un pack Nokia N1208 pour 34,90 €.
Une fois la commande passée par téléphone au 01 80 80 44 44 ou sur le site www.simplus.fr, le consommateur reçoit son colis à son domicile
et peut utiliser le service.
La carte SIM+ est utilisable sur tous les téléphones desimlockés. Le client peut décider de bénéficier du service de portabilité et par conséquent conserver son numéro de mobile.
Chaque mois, le client reçoit par email la facture de ses communications du mois écoulé. Le règlement se fait automatiquement grâce à la carte
bancaire validée lors de la souscription.
En cours de mois, les consommations sont prélevées par seuil de 25 €.
Chaque fin de mois, le solde restant est prélevé.
Le client ne paie donc qu'après avoir consommé, contrairement aux offres prépayées.
Les paiements sur Internet sont entièrement sécurisés. SIM+ utilise la solution PAYBOX cryptée et sécurisée.
SIM+ ne suspend la ligne du client que si le total des communications sur 6 mois consécutifs n'est pas au moins égal à 20 €.

Sans engagement
9,90 € Carte SIM seule ou 34,90 € Pack Nokia 1208


L'interwiew DE BENJAMIN BITTON, un chef d'entreprise bien avec son portable !
«À l'heure où la crise est encore présente, SIM+ tire son épingle du jeu en réduisant ses coûts de structure, diminuant ses marges et jouant sur les volumes escomptés.
Le fondateur de France Communication
et de l'offre Sim+, Benjamin Bitton s'explique :»

Comment est né SIM+ ?
«Nous avons créé SIM+ en nous appuyant sur un constat simple : aujourd'hui les consommateurs ont un choix à faire ; ou ils optent pour la solution forfait, ou pour la solution recharge. Dans les deux cas, il y a des inconvénients.»
«Avec le forfait, le client est engagé sur une certaine durée 12 ou 24 mois. Avec les recharges, le prix de la minute est élevé et s'il n'y a pas de recharge au bout d'un certain temps, le service est suspendu, voire supprimé. Nous avons voulu créer un système permettant de parer à ces différents inconvénients et ainsi démocratiser une formule de post paiement mensuel sans engagement, facturé à la minute.
C'est ainsi que SIM+ est né.»

Où va résider le succès de SIM+ ?
« Le succès de SIM+ réside dans l'originalité du concept, la transparence de l'offre, la simplicité et la notion de Low Cost.»

Qui SIM+ va-t-il toucher ?
«SIM+ intéresse tout type de clients, et plus particulièrement ceux qui en ont assez de payer cher. En effet, bon nombre de clients sont en
«dépassement de forfait» ou ne savent même pas combien ils paient la minute.»
«Avec SIM+, c'est simple, c'est 0,17 € la minute, c'est tout. L'offre est autant destinée aux gros consommateurs de téléphonie qu'aux utilisateurs modérés. La simplicité de l'offre, le caractère sans contrainte de consommations ni d'engagement, et le tarif le plus bas du marché à ce jour, font de SIM+ une offre qui répond aux attentes de tout utilisateur de téléphonie mobile, et s'adapte aux besoins de chacun.»
Nos objectifs, réaliser plus de 100 000 clients en 2010 et plus d'un million de clients d'ici 5 ans.


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