Magazine Culture

Imagi International ferme sa section à Los Angeles

Par Actualitté
Imagi International holdings Limited a annoncé qu'elle allait fermer ses bureaux à Los Angeles et supprimer 30 postes. La société a précisé qu'elle conserverait « un petit nombre de postes clés » en tant que consultants.
Imagi International ferme sa section à Los AngelesCette décision de retirer a été prise afin de « sauvegarder le fonds de roulement » de la société. Il faut dire que l'échec cuisant de l'adaptation en film d'animation du manga de Tezuka Astro Boy n'a pas aidé la compagnie qui ne devait pas être au mieux de sa forme.
On se souviendra que le film Astro Boy avait bénéficié d'un budget de 65 millions de dollars et n'avait pas réussi à engranger la moitié de l'investissement avec seulement 30 millions de dollars. Le mois de décembre dernier avait déjà vu le licenciement de 100 des 450 employés de la société (la plupart travaillaient dans l'animation).
Imagi serait en discussion avec de potentiels investisseur pour pouvoir continuer son activité. La société a tout de même annoncé qu'elle était en train de travailler sur l'adaptation de la série Gatchaman. Et celle-ci devrait être à « 100 % en 3D stéréoscopique ».

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines