Magazine Culture

Au Diable Vauvert lance une application pour l’Iphone

Par Lise Marie Jaillant

Au diable vauvert Il y a du nouveau chez Apple. Premièrement, la sortie de l’iPad est présentée comme une “révolution numérique”. L’engin proposera l’accès à une librairie de livres numérisés et se veut un concurrent au fameux Kindle de Amazon.

Deuxièmement, les éditions Au Diable Vauvert ont créé leur application pour iPhone…Vous connaissez le principe: il suffit d’ajouter gratuitement le widget à votre iphone. Actuellement, il est possible d’accéder à la lecture intégrale du dernier roman de Douglas Coupland, Jpod, sans débourser un centime.

D’après BeSnob, l’appli Au Diable Vauvert “permet également de découvrir les infos concernant les écrivains du catalogue, ainsi que les adresses des libraires diffuseurs.”

Au Diable Vauvert a beau se spécialiser dans les auteurs hypes (et pas foutus de savoir écrire, cf Nicolas Rey), il faut reconnaître un certain dynamisme. Disons qu’Au Diable Vauvert n’ignore pas la technologie, contrairement à 99% des éditeurs. Ils ont même un Twitter, c’est dire…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lise Marie Jaillant 301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines